Skip to content
25 juillet 2017
 – 
Gebäude und Siedlung

La succursale de Fribourg est ouverte !

Depuis ce printemps, Prona est inscrit au registre du commerce fribourgeois et dispose de nouveaux locaux idéalement situés à l’Avenue de Tivoli 3, au sommet de la Tour de la Poste, à deux pas de la gare CFF.

Le « Röstigraben » n’existe pas chez Prona. Le bilinguisme est en effet une de nos caractéristiques intrinsèques. Depuis des années, les sièges romands et suisse-allemands travaillent ensemble dans le cadre de projets spécifiques, ce qui nous a permis d’acquérir une excellente expérience dans des contextes multilingues parfois complexes.

Le canton de Fribourg est ainsi le lieu idéal pour mettre à disposition cette expérience en complément de nos compétences multidisciplinaires et répondre de manière efficace aux attentes de nos clients, bien souvent confrontés aux problèmes de langue.

Des perspectives intéressantes nous y attendent et les défis ont d’ores et déjà commencé. Prona vient en effet de démarrer deux importants projets d’assainissement du bruit routier pour les communes germanophones de Düdingen et Wünnewil-Flamatt.